Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit
La collecte de Marie-Dominique et d'Eric

La collecte de Marie-Dominique et d'Eric

La collecte de Marie-Dominique et d'Eric

Information

Chère famille , chers amis,

Nous soutenons depuis plusieurs années l’association Syndrome de Barth France.

Le syndrome de Barth est une maladie orpheline qui atteint les petits garçons et leur ôte trop souvent la vie avant qu’ils n’aient atteint l’âge adulte.

L’association Syndrome de Barth finance des projets de recherches (fondamentale et clinique) pour étudier cette maladie et espérer, un jour, la dominer.

En 2020, aucune des activités traditionnelles de l’association, pour récolter des fonds,  n’a pu avoir lieu à cause de la pandémie.

Sauf que la recherche doit continuer à être financée.

Aussi avons-nous décidé de frapper à la porte de nos connaissances pour leur demander un geste. Les dons sont rapides et sécurisés, en cliquant sur le bouton "Je donne" en haut à droite de cette page.

Qu’il soit de dix euros ou beaucoup plus, chaque don participera à notre démarche commune et sera accueilli avec la même gratitude.

Merci d'avance pour votre soutien !

Eric et Marie-Dominique

 

L'association Syndrome de Barth France est reconnue d'intérêt général et est ainsi habilitée à émettre des reçus fiscaux permettant une déduction fiscale. 

 

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus