Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

DONS ET BOUTIQUE


HALF IRONMAN DE BARCELONE - 20 MAI 2018
icoMan232Grey 8 personnes participent 8 participants

HALF IRONMAN DE BARCELONE - 20 MAI 2018

icoMan232Grey 8 personnes participent 8 participants
HALF IRONMAN DE BARCELONE - 20 MAI 2018

Information

En juillet 2017, nous étions 7 à prendre le départ de l'Ironman de Zurich sous les couleurs de l'association Syndrome de Barth...et ont remporté la 3ème place du classement "Club" !

Sur notre lancée, nous avons embarqué dans nos aventures 12 autres BARTH-JO...ainsi, nous serons 19, sous le coeur bleu de Barth France, à prendre le départ de l'Half Ironman de Barcelone, le 20 mai prochain !!

Si nous le faisons par plaisir, pour le défi, pour nous dépasser, nous le faisons aussi, et SURTOUT, pour soutenir les enfants atteints du Syndrome de Barth....Chaque kilomètre parcouru peut être un kilomètre qui nous rapproche d'un traitement, pour assurer un avenir plus serein aux enfants atteints du Syndrome de Barth !

Pour nous soutenir, pour les soutenir, pour soutenir la recherche médicale, FAITES UN DON !!

L'association Syndrome de Barth France est reconnue d'intérêt général : tous les dons faits à l'association sont fiscalement déductibles à hauteur de 66% !

MERCI D'AVANCE POUR  VOTRE SOUTIEN ET VOTRE GENEROSITE

François, Pierre, Arnaud, Phil, Marc, Xavier, Cedric, Thomas, Jeff, Stephan, Greg, Hugo, Paul, Caro, Cyrille, Jérôme, Koen, Yannick et Yohan 

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus