Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Half-Ironman des Sables d’Olonne

Half-Ironman des Sables d’Olonne

Half-Ironman des Sables d’Olonne

Information(s)

Quoi de plus beau que de courir pour une bonne cause !

Le dimanche 4 Juillet, mes amis Barth’Jo et moi prendrons le départ de l’Half-Ironman des Sables d’Olonne (1.9 km de natation, 90 km de vélo et 21.1 km de course à pied). Certains sont expérimentés et pour d’autres ce sera le baptême du feu, seul ou en relais.

Nous n’aurons pourtant tous qu’un seul but : soutenir les enfants atteints du Syndrome de Barth. Cette maladie génétique rare, transmise par le chromosome X, fait que le corps, le système immunitaire, le cœur de ces enfants sont trop régulièrement défaillants.

En soutenant ces enfants vous  permettrez de faire avancer la recherche, de faire connaitre leur maladie et ainsi d’en améliorer le diagnostic et la prise en charge. Votre soutien peut leur permettre d’avoir la vie la plus confortable et agréable possible.

Alors, soutenez-les en faisant un don bien sûr, en vous informant et communiquant sur cette maladie ou simplement en leur transmettant toute votre affection. Chacun peut mettre sa pierre à l’édifice, ce qui permettra à la rechercher d’avancer sur ce syndrome ou d’autres maladies génétiques rares, ou pas.

Je compte sur votre soutien et vous donne rendez-vous le 4 Juillet pour cette belle aventure humaine.

Cyrille

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus